Men In Black 3 : des glaces venues de l’espace

(c) Sony Pictures International

Baskin & Robbins, le glacier industriel américain, n’en est pas à son premier « tie-in ». C’est ainsi qu’on appelle une opération qui associe un produit à une locomotive marketing. La marque blanche et rose nous avait déjà donné des gâteaux glacés à l’effigie de Spiderman, des héros de Toy Story 3, de la Petite Sirène…

À l’occasion de la sortie mondiale de Men In Black III, le 25 mai dernier, plusieurs spécialités glacées font leur apparition. D’abord le gâteau glacé Pink Surprise, tiré de la scène d’ouverture du film (photo ci-dessus). Garanti sans tarantules intergalactiques, il se compose d’une glace au parfum Oreo (vanille avec morceaux de biscuit chocolat) entre deux couches de gâteau au chocolat, habillé de rose.

Mais la marque californienne propose aussi un nouveau parfum de glace, Lunar Cheesecake. Nouveau ? Pas exactement. Ce parfum avait été créé à l’occasion du premier homme sur la Lune, en 1969. Précisément l’année dans laquelle les héros du film se retrouvent propulsés. Au coeur de la boule, une glace blanche et verte parfum cheesecake, des morceaux de cheesecake, et une fine gaufrette de crackers Graham’s.

Nous ne saurions clore le sujet sans citer un dialogue du film.

Agent K : Tu sais quelle est la force la plus destructrice de tout l’univers ?

Agent  J : Le sucre ?

 

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s