Hawaï : Dégustation et chocolat

On sait vivre, à Hawaï. Le festival du film de Maui ouvrira ses portes le 13 juin pour cinq jours. Projections de longs métrages, festival de courts métrages, débats, invités spéciaux. Et des événements gastronomiques qui donnent envie d’enfourcher la première pirogue à balancier venue, direction les cocotiers.

Première escale : Gannon’s. Ce restaurant de Wailea, sa chef, Beverly Gannon, et sa cuisine traditionnelle hawaïenne sont couverts de récompenses depuis quinze ans. Sans compter que la vue sur le Pacifique est ensorcelante.
Tous les soirs du festival, sur réservations et pour une addition d’au moins 29 $ par personne, les clients de Gannon’s bénéficieront du parking gratuit et d’une chaise longue pour la projection en plein air au Celestial Cinema, juste à côté.

Deuxième escale, le 15 juin, à l’hôtel Four Seasons de Wailea. Attachez vos ceintures pour une dégustation de chocolat spectaculaire. De 22h à minuit, à la lueur des torches, vous savourerez : des gaufres en chocolat surmontées d’une glace menthe-basilic à l’azote liquide ; des mini-soufflés au chocolat, coulis de framboise ; une fontaine de chocolat, avec ses marshmallows maison, ses madeleines citron, ses fraises fraîches ; un cheesecake chocolat blanc et Grand Marnier ; des framboises rôties avec une écume de panna cotta… Le menu complet et la réservation sont ici. Le tarif de 125 $ inclut les billets pour les deux films de la soirée.

Arrivée en fanfare le samedi 16 juin. Dans le cadre sélect de l’école de golf David Leadbetter, l’événement « A Taste of Maui » offre le meilleur des plus grands restaurants. Douze grandes adresses, parmi lesquelles on retrouve Gannon’s et le Four Seasons, présentent chacun un plat, parfois un dessert. Cuisine locale, inspirations méditerranéennes ou mexicaines, Spago fera rôtir un agneau entier. Le menu et la réservation sont ici. De 16h30 à 19h, le prix de 120 $ comprend vins, bières européennes et cocktails à volonté, ainsi qu’un orchestre brésilien et les deux projections du soir.

Demandez le programme complet du festival, ici.

Publicités

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s