Toronto : « Déjeuner du 15 août », dîner et débat

« Pranzo di Ferragosto » – (c) Archimede

C’est le dernier des événements « Food on Film » du TIFF, le festival du film permanent de Toronto. Pour finir en beauté, guère mieux que la cuisine italienne. Alors venez nombreux ce 26 juin pour un événement complet autour du film de Gianni di Gregorio, Pranzo di Ferragosto (Le Déjeuner du 15 août).

La projection sera présentée par David Rocco. On ne présente plus le chef au public canadien depuis ses émissions sur The Food Network Canada, David Rocco’s Dolce Vita et David Rocco’s Amalfi Getaway. Comment avez-vous deviné que ça parle de cuisine italienne ?

Le dernier livre de David Rocco

À l’issue de la projection, David Rocco parlera du film et répondra à toutes les questions du public. Il signera son dernier livre, Made in Italy. À la suite de quoi, un dîner inspiré du film, également disponible avant la projection, est proposé aux spectateurs dans l’élégant restaurant Luma des chefs Jason Bangerter et Brent Maxwell, dans le même bâtiment.

Les chefs du Luma

Venez nombreux ! La projection débute à 18h30. Le billet plein tarif est à 35 dollars canadiens (réduction pour enfants et seniors), le dîner est en plus. Prenez vos billets ici en cliquant sur le minuscule bouton vert « Add to Cart ».

Bonne projection !

Publicités

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s