Chicken Khurana : Enfin la bande-annonce

(c) UTV / Jar Pictures

Connaissez-vous la recette du poulet Khurana ? Ça tombe bien, les héros du film non plus. La recette familiale disparaît quand le grand-père perd la mémoire. Casse-tête pour le jeune cuisinier qu’interprète Kunal Kapoor, le très appétissant jeune premier qui monte à Bollywood.

La bande-annonce de Luv Shuv Tey Chicken Khurana nous met en appétit. D’abord la dream team : face à Kunal Kapoor, la bombe Huma Qureshi, vue tout récemment dans Gangs of Wasseypur du même producteur. Lequel Anurag Kashyap change en or tout ce qu’il touche.

Huma Qureshi et Kunal Kapoor – (c) UTV / Jar Pictures

Ensuite la musique : sacrément entraînante, elle est signée Amit Trivedi, l’auteur des bandes originales de Udaan et Dev D. Lui aussi monte en flèche : pas moins de sept musiques de film en 2012 !

Enfin, la cuisine. Nos héros sont punjabis. La cuisine du Punjab est parmi les plus succulentes et les plus variées du pays. Poissons tandoori, parathas (pains) fourrés, lassi à la menthe… Le Punjab est un repaire de grands gourmands, et le producteur du film en est originaire.

Kunal Kapoor et Huma Qureshi – (c) UTV / Jar Pictures

Alors, pour promouvoir le film, le producteur a eu une idée… savoureuse. Son duo d’acteurs ira dîner dans des familles punjabies, à Chandigarh et Ludhiana. Le défi : chacune devra préparer un poulet Khurana. Le producteur remettra un prix à l’assiette jugée la plus méritante par son équipe.

Mais le film a affaire à forte partie. Car son concurrent direct, le délicieux Ustad Hotel (dont nous vous parlions avant tout le monde, ici), a extrêmement bien marché. 72,5 millions de roupies de recettes en trois semaines, c’est le record absolu pour un film sans superstars dans l’histoire du cinéma indien.

Et puis, nos lecteurs savent déjà que Chicken Khurana sort dans les salles indiennes le 2 novembre. Soit le même jour qu’un certain Bond, James Bond, et son nouvel opus Skyfall.

Pour tenir jusqu’au 2 novembre, et répéter la chorégraphie avec vos amis comme toute la jeunesse indienne, la bande-annonce est ici ! 

*

Luv Shuv Tey Chicken Khurana, réalisation Sameer Sharma, scénario de Sumit Batheja et S. Sharma, 2012.

* * *

Encore un peu de cinéma indien ?

Ustad Hotel : Mollywood, Hôtel de la plage

Insatiables chefs indiens

* * *

Publicités

2 réponses à “Chicken Khurana : Enfin la bande-annonce

  1. Pingback: Le goût de l’Inde /1 : Cheeni Kum | cinemiam·

  2. Pingback: Le Goût de l’Inde / 2 : Le dabba de Stanley | cinemiam·

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s